Accueil / Nouvelles / Mise à jour COVID-19

Mise à jour – 9 juillet 2021

Aucune restriction de capacité

Bonne nouvelle! Grâce à nos efforts collectifs,  le gouvernement du Québec a annoncé des mesures d’assouplissements.

Dès lundi le 12 juillet,  aucune restriction de capacité au Carrefour du Nord-Ouest et chez nos détaillants. Toutefois, la distanciation d’un mètre devra être maintenue ainsi que le port du masque.

Mise à jour –  8 FÉVRIER 2021

 

Chers clients,

À la suite des récentes annonces du gouvernement concernant les mesures d’atténuation au confinement en place depuis le 26 décembre dernier, il sera possible, dès le 8 février et pour tous nos commerces, d’accueillir le public sur place. Nous sommes tous heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau et de reprendre nos activités.

Notre mail sera donc ouvert selon l’horaire suivant afin de respecter le couvre-feu en vigueur :

  • Lundi : 9 h 30 à 17 h 30
  • Mardi : 9 h 30 à 17 h 30
  • Mercredi : 9 h 30 à 17 h 30
  • Jeudi : 9 h 30 à 20 h 00
  • Vendredi : 9 h 30 à 20 h 00
  • Samedi : 9 h à 17 h
  • Dimanche : 12 h à 17 h

Cet horaire est effectif jusqu’à nouvel ordre.

 

Notez que le gouvernement demande que les clients utilisent les aires communes uniquement pour se rendre aux commerces visités, et repartent directement une fois les biens ou services reçus. Aucun flânage ou attroupement ne sera autorisé dans le mail. Les mesures en place telles que les corridors de circulation, la distanciation de 2 mètres entre individus, la désinfection des mains à l’entrée et à la sortie du centre et de ses détaillants et le port du couvre-visage en tout temps demeurent obligatoires.

 

Mise à jour – 8 JANVIER 2021

 

À compter du 9 janvier, en vertu du décret du gouvernement du Québec, nous désirons vous aviser que nos commerces et services essentiels  resteront ouverts, mais devront  fermer au plus tard 19h30  afin de respecter le couvre-feu qui sera en vigueur dès samedi 9 janvier. La pharmacie peut par contre demeurer ouverte plus tard. 

*Voici la liste des commerçants ouverts :

 

*Cette liste pourrait évoluer selon les consignes gouvernementales. Pour cette raison, nous vous invitons à communiquer directement avec les commerçants pour connaître leurs heures d’ouverture.

La fermeture des commerces non prioritaires est maintenue jusqu’au 8 février 2021.

Toutefois, il sera possible d’acheter un produit en ligne ou par téléphone et de se le faire livrer ou d’aller le chercher sur place, à condition que le ramassage soit effectué à l’extérieur du commerce.

Nous vous invitons à communiquer directement avec les commerçants pour connaître leurs heures d’ouverture et les modalités de cueillette de vos achats en ligne, si applicable. Consultez la liste de nos boutiques ici. 

 

 

MISE À JOUR – 25 DÉCEMBRE 2020

Dans le but de continuer à assurer la santé et la sécurité de nos locataires, de nos employés et de nos clients respectifs et dans le respect des dernières directives gouvernementales, nous désirons vous aviser que nos détaillants non essentiels seront fermés du 25 décembre au 10 janvier inclusivement.

Par contre,  les commerces et services essentiels ci-dessous resteront ouverts pendant cette période. Les clients pourront y accéder par les portes de l’entrée IGA ou par l’entrée centrale.

Voici la liste des commerçants ouverts :

 

Cette liste pourrait évoluer selon les consignes gouvernementales. Pour cette raison, nous vous invitons à communiquer directement avec les commerçants pour connaître leurs heures d’ouverture.

 

D’ici là, le Carrefour du Nord-Ouest reste ouvert pour votre magasinage des fêtes.

 

 

Restez à l'affût des dernières tendances

Inscrivez-vous à notre infolettre et profitez de nos offres!